Photo de Agent de Sûreté Ferroviaire

Agent de Sûreté Ferroviaire

Photo de Alexandra
1 réponse
205 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour un entretien pour la Sûreté Ferroviaire. Je me suis informée sur le site de la SNCF mais il n'y a pas de contact pour postuler. Intégrer l'université par la suite. J'habite en Haute Savoie étant Agent de Sécurité j'ai pu avoir l'occasion de travailler dans les gares SNCF. Est ce qu'il a une gare SNCF où je peux rencontrer les Agents de la Sûreté Ferroviaire pour pouvoir postuler? Merci à vous. Cyndie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyndie K. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 6, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Cyndie, Pour postuler, il n'y a qu'une seule solution. Vous devez vous rendre sur le site emploi.sncf.com. Vous trouvez l'offre de poste qui vous correspond. Ensuite vous cliquez sur "POSTULER" à droite de votre écran. Vous joingnez votre CV et votre lettre de motivation et voilà vous avez postulé ! Pensez à bien travailler vos motivations (pourquoi vous souhaitez intégrer ce service et cette entreprise). Voilà une des questions qui va vous être systématiquement posée. Nos postes sont actuellement à pourvoir en Ile de France. Vous pensez que ce métier est fait pour vous alors n'hésitez plus, postulez ! Bonne journée Alexandra

Friday, April 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?