Photo de Candidature Agent de Sureté Ferroviaire

Candidature Agent de Sureté Ferroviaire

3 réponses
870 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Romain, j'ai le projet de postuler comme agent de sureté ferroviaire, je ne suis pas un débutant en sécurité. Je possède la carte pro et ai déjà été rondier, intervenant sur alarme, agent sur site et depuis 2 ans j'exerce dans l’événementiel de luxe. Avant première cinéma avec la présence des talents, défilé haute couture et tribune présidentiel du Parc des princes mais je ne parle pas l'Anglais et j'ai 47 ans. Pensez vous que le fait de ne pas être bilingue ainsi que mon age puisse être un frein à ma candidature ? Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, août 23, 2016

Dernière révision: mercredi, août 31, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Sylvain, il n'existe aucun critère d'âge maximum pour intégrer notre service, j'attire néanmoins votre attention sur les fortes exigences qui pèsent sur nos agents d'un point de vue aptitudes physiques (élément évalué lors de la visite médicale); quant à la maîtrise de l'Anglais, celle ci ne compte pas parmi nos pré requis à l'embauche. Je me tiens disponible pour vous apporter plus de précisions si besoin.

Wednesday, August 31, 2016

Sylvain J.

Bonjour Romain, je vous remercie pour votre réponse et je voudrai juste savoir une dernière chose. La pratique assidue d'un sport de combat ou art martial est elle demandée voir même requis pour postuler ? J'ai pratiqué de la boxe française mais il y a longtemps. Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement

Wednesday, August 31, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

La pratique d'un sport de combat ne figure pas parmi nos prérequis à l'embauche, la base vous sera transmise en formation initiale.

Wednesday, August 31, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?