Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?
18 vues
Mohamed N. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, avril 17, 2021
Dernière révision: samedi, avril 17, 2021
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Mohamed, afin de pouvoir effectuer la formation que vous souhaitez, je vous invite à vous rendre à l'adresse ( https://www.emploi.sncf.com ), de sélectionner les critères suivants: Alternance, Mécanique, Bac + 2 et ensuite le domaine qui vous intéresse. Si il n'y pas propositions, actuellement, c'est que nous n'avons pas de demandes; je vous invite à vous reconnecter régulièrement, afin de voir si de nouvelles offres se présentent. Cordialement.
samedi, avril 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir quels sont les tests pour la formation BTS de maintenance des systèmes ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?Bonjour, je finis mes études de BTS maintenance, je souhaite faire le métier. Où dois-je me diriger pour être formé?