Photo de J'aimerais savoir quels sont les tests pour la formation BTS de maintenance des systèmes ?

J'aimerais savoir quels sont les tests pour la formation BTS de maintenance des systèmes ?

Photo de Gregoire
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'aimerais postuler pour cette formation et j'aimerais savoir quels sont les tests pour pouvoir accéder à cette formation et si le fait d'avoir de l expérience dans le domaine ferroviaire (en tant que stagiaire durant 2 mois aux services électriques de Combs) apportera un plus a ma candidature ? Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim P. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 27, 2016

Dernière révision: lundi, mars 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, Les tests de recrutement pour le BTS Maintenance des systèmes se déroulent sur une journée. Vous passerez des tests psycho-techniques et vous aurez ensuite des entretiens avec un psychologue et un chargé de recrutement. Par ailleurs, les compétences transférables que vous avez acquis lors d'une expérience précédente sont prises en compte par votre future entreprise. N'hésitez pas à les mettre en valeur dans vos motivations ;) Bonne journée Laëtitia

Monday, March 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?