Photo de Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

HARMAND Lisa 0******** *****@***.com [* : modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lisa, Pour postuler aux offres d'alternance, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ :) Nous serons ravis d’y recevoir votre candidature. Nos recruteurs l’étudieront avec attention. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Savez-vous si la Sncf recrute en alternance BTS assistant de manager ?Savez-vous si la sncf permet une formation en alternance BTS assistant de Gestion?Bonjour, peut-on demander une formation en BTS et une formation diplomate de technicien en même temps?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?