Photo de Comment se déroule le processus de recrutement pour être commerciale en gare ?

Comment se déroule le processus de recrutement pour être commerciale en gare ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Je suis très intéressé par le métier de commerciale en gare et je souhaite postuler cette année. je voulais avoir des renseignements sur le processus de recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Date: mardi, avril 20, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Personnellement, suite à ma candidature, j'ai été convoquée, avec d'autres candidats, pour une réunion d'information qui s'est suivie de tests psychotechniques sur ordinateur. Une ou deux semaines plus tard, j'ai su que je les avais réussi, et j'ai été convoquée pour un entretien individuel avec responsables RH et Psychologues. Pareil, quelques semaines plus tard, j'ai su que je convenait au poste, j'ai été convoquée pour ma visite médicale d'embauche, puis j'ai suivi ma formation théorique et pratique (rémunérée) de 3 mois. Pour finir, j'ai passé mon examen, je l'ai obtenu, s'en est suivi ma prise mon poste après formation sur celui-ci. Ceci est mon parcours, il peut y avoir des variantes, comme des entretiens téléphoniques ou visio,... Bonne continuation

Thursday, July 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?