Bonjour, Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?
1 réponse
463 vues
Weuz V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 9, 2015
Dernière révision: mardi, novembre 10, 2015
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, la procédure est de postuler par internet pour le poste auquel vous souhaite postuler. Il faut envoyer votre CV et écrire vos motivations pour le poste.
mardi, novembre 10, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Comment se déroule le processus de recrutement pour être commerciale en gare ?Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils pour postuler au poste de chargé de clientèles en gare ?Bonjour, pour le poste commerciale abord des trains comment se passe le recrutement ?