Bonjour, comment intégrer la formation conducteur de train en ayant simplement un CAP ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Peut-on être éligible et avoir notre chance ?
Hakim Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hakim,
La formation conducteur de train est accessible à partir d'un CAP, vous pouvez donc postuler :)
Bonne journée
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer le cursus de manager de conducteur de train?Comment suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour,
J'aimerais rejoindre les conducteurs de trains.
Comment réussir la formation qui doit être complexe??Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Comment peut on devenir conducteur de trains avec un CAP pâtisserie?Bonjour j'aimerai savoir quel CAP faudrait-il faire pour devenir Conducteur de Train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Rebonjour ! Afin d intégrer la formation à la conduite des trains de marchandises, quel cap serait le mieux adapté ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Comment intégrer la formation de conducteurs de train ? Faut-il attendre qu'une offre soit publiée ? Merci d'avancecomment intégrer une formation pour être conducteur de train ?