Comment intégrer la formation de conducteurs de train ? Faut-il attendre qu'une offre soit publiée ? Merci d'avance
1 réponse
12 vues
Maxime A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 7, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Maxime, oui effectivement vous devez attendre une annonce qui vous intéresse géographiquement. Vous pouvez créer une alerte si besoin. Cordialement
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceJe souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? Mercicomment intégrer une formation pour être conducteur de train ?Bonjour, quel est le processus pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avance. Cdt