Quelles sont les démarches pour être agent de sureté ferroviaire
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
et les contacts pour le lycée
Pierre Antoine W. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Pierre Antoine,
Vous avez toutes les informations relatives à notre métier et aux démarches à effectuer pour l'intégrer en suivant le lien :
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40034/fiche-metier/41059/
Bonne journée
Alexandra
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?comment devenir agent d'escale ferroviaire?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment faire la démarche pour devenir agent de sureté ferroviaire si on habite dans une petite ville ?Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer la formation d agent de sûreté ferroviaire ??Je voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceComment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?comment devenir un agent de sureté ferroviairesBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsQuelles sont les procédures de recrutement de la SNCFComment Devenir Agent de Sûreté Ferroviaire.