Photo de Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?

Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?

Photo de Christophe
2 réponses
313 vues

Informations supplémentaires

Bonjours Madame,Monsieur je travail dans le social depuis 2013 en premier lieu comme animateur les vacances et les mercredi jusqu'en 2015 au centre de loisir municipal de Saint Héand puis actuellement je suis titulaire de la fonction publique à la mairie de Saint Héand au grade d'adjoints d'animation deuxième classe sur tous les temps périscolaire sur l'école publique et privé ainsi qu'a la cantine de école publique pour le temps méridien. Je souhaiterai savoir qu'elle formation ou concours faut il passer pour devenir agent de la sûreté ferroviaire dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer, Madame, Messieurs l'expression de mes respectueuses salutations Kevin Bailly

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin N. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 29, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Kevin, Pour devenir agent de la sûreté ferroviaire, il vous faire acte de candidature sur le site SNCF.com en créant votre compte. J'invite également Romain dans la discussion dont l'expertise pourra vous guider au sujet de la formation. Bien cordialement, Christophe

Monday, October 31, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Kévin, pour accéder au métier d'Agent de Sûreté Ferroviaire, les prérequis sont d'avoir au minimum 18 ans, de disposer d'un diplôme de niveau 4 ou 5 (type bac, BEP/CAP...), et d'être mobile en Ile de France où sont localisés tous nos postes à pourvoir. L'expérience dans les métiers de la sûreté est un plus, mais n'est en rien indispensable... Nous souhaitons d'abord et avant tout recruter des personnes avec un vrai projet professionnel, qui repose sur des motivations solides et concrètes. En espérant que ces quelques lignes aient pu vous aider dans vos démarches, je me tiens disponible si vous aviez besoin d'informations complémentaires

Wednesday, November 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?