Bonjour, quel est le cycle habituel pour la formation de conducteur de trains (du mois de septembre au mois d'août) ?
2 réponses
55 vues
Pedro B. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Pédro, non ça ne fonctionne pas comme ça. Les formations commencent à n’importe quel moment de l’année et dure un an. Il y en a très très peu en ce moment. Vous postulez quand vous trouvez une annonce qui vous intéresse et si vous réussissez le processus de recrutement vous intégrez la formation pour laquelle vous avez été recruté. Mais parfois il faut attendre quelques semaines, voire quelques mois. Cordialement
mardi, juin 15, 2021
Pedro B.
Merci. Cordialement
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Connaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?Bonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciA quelle date commence la formation de conducteur de train ?Quelles sont les dates de session de recrutement conducteur de train ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année en formation de conduite de trainBonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Pour un poste d'aiguilleur du rail, à quel rythme se déroulent les périodes de formations théorique et pratique ?Bonjour , les diverses formations de la SNCF ont lieu à une période précise ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour, est-ce que la formation de conducteur de train peut commencer pendant la période juillet/aout ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?A quelle fréquence les formations de conducteur de trains s'ouvrent? Quellle est la meilleure periode pour postuler?