Bonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?
1 réponse
310 vues
Informations supplémentaires
J’intègre EIC alsace le 14 janvier.
Benjamin H. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 2, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, j'invite Corentin ou benoit Benoit B. à vous répondre. Cordialement.
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciBonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceBonjour, comment peut-on connaître les dates de formation d'aiguilleur du rail au campus SNCF ? Comment se présenter ?Information sur la formation de 4 mois pour aiguilleur du railBonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour. Combien de temps dure la formation"aiguilleur du rail"?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour , comment se déroule la formation d'agent de manœuvre des trains, merciBonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Bonjour, à quel endroit se passe la formation d'aiguilleur du rail (manuel) et quelle est sa durée ?Bonjour, où se déroule la formation de 4 mois, est-elle obligatoire lorsque l'on est recruté la SNCF?