Photo de Refus malgré réussite du MOOC

Refus malgré réussite du MOOC

Photo de Gregoire
2 réponses
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous , j’ai postulé pour le métier de CRL il y a un peu plus de deux ans après réussite du MOOC j’ai été contacté , réussis les tests et j’ai malheureusement échoué à l’entretien j’ai donc voulu retenter ma chance et j’ai postulé à nouveau avec de nouvelles expériences afin d’avoir un profil correspondant plus au métier (Je suis partit travailler dans le transport en commun en tant que chauffeur de bus), j’ai donc refais le MOOC et après réussite de ce dernier j’ai postulé mais j’ai reçu un refus. Je voudrais savoir si il y avais possibilité d’en connaître la raison puisque je suis un peu perdu. Mon profil correspond à la demande (et même plus qu’il y a 3 ans étant donné que j’ai déjà été appelé et qu’à ce jour j’ai un plus gros bagage) et j’ai réussis le MOOC comme demandé. Je sais que quand j’ai rempli le formulaire de candidature à aucun moment il m’a été demandé mon code de référence de réussite du MOOC alors qu’à ma première candidature il me l’était demandé. J’avais cru comprendre que ce dernier offrait un parcours privilégié et au moins l’accès à l’entretien téléphonique. Je vous remercie d’avance pour vos réponses bonne journée à vous et excusez-moi de la longueur du message. Merci prenez soin de vous :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 17, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sami, Cette plateforme étant destinées aux échanges sur le quotidien métier si vous invite à nous contacter par mail à cette adresse : [email protected] :) Bonne journée, Laetitia

Friday, June 25, 2021

Sami D.

Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre réponse, j’ai effectivement envoyé un mail comme demandé il y a maintenant un mois et je n’ai toujours pas eu de retour savez-vous quel est le délai de réponse Merci bonne journée

Friday, July 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?