Photo de Bonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasser

Bonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasser

Photo de Julien
1 réponse
354 vues

Informations supplémentaires

J'ai échoué à la première séquence avec 60 % de réussite et à l'évaluation finale avec 69 % de réussite. Pour les séances 2, 3 et 4 je les ai terminé avec plus de 70 % de réussite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean François G. a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juillet 15, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 15, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Jean François, Oui, vous pouvez toujours essayer de le refaire mais il faudra vous connecter avec une autre adresse mail. Chaque réalisation du MOOC est liée avec une adresse mail, afin que l'équipe de recrutement puisse contacter le candidat selon ses résultats en vue d'une candidature. Si vous utilisez la même adresse mail, cela risque de bloquer. Mais rassurez-vous, le MOOC n'est pas obligatoire, c'est un "+". Vous ne serez pas pejoré si vous souhaitez candidater. C'est déjà une bonne initiative de l'avoir réalisé 👍 Bonne journée, Julien.

Friday, July 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?