Préciser réussite MOOC candidature ?
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens de finir le MOOC et d'obtenir l'attestation. Lors de ma candidature je n'ai pas pu préciser ma réussite à ce dernier. Serait-ce possible de m'indiquer comment faire ? Cordialement
Pierre J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: mardi, septembre 26, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Pierre, vous pourrez le préciser lors de l'entretien téléphonique pas de problème. Cordialement
mardi, septembre 26, 2023
Pierre J.
Je vous remercie pour cette réponse.
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plus de chance avec un MOOC ?Est ce gênant de faire le MOOC apres avoir postulé ?Est-il nécessaire de postuler après réussite au MOOC aiguilleur ? Merci d'avance.Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?Faut-il terminer le MOOC pour postuler ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?Comment ajoutez le résultat du MOOC dans notre candidature?Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Mercje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Refus malgré réussite du MOOCBonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?