Photo de candidature poste commercial à bords des trains

candidature poste commercial à bords des trains

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour cela fait maintenant depuis plus de deux ans que je suis inscrit sur SNCF emploi pour pouvoir effectuer le travail que j’aimerais vraiment faire commercial à bord des trains ( j ai postuler 7 fois)Juste qu’on m’aide à éclaircir un point On nous demande de l’expérience en relation clientèle je suis aide-soignante depuis maintenant cinq ans Donc dans mon CV je mets que je fais de l’animation et la relation (clientèle) et la j’ai postulé énormément de fois Parce que très motive donc j’ai quand même un projet très défini je ne comprends pas pourquoi ma candidature et sans cesse et tout le temps rejeté on ne me laisse aucune chance et d’autre part j’ai vu qu’on pouvait accéder à ce métier par de l’alternance à quand une session sur Paris ? Ou autre ?. Je suis considéré comme une personne handicapée travailleuse handicapée suivi par le Cap emploi Pour une reconversion dans ce métier avez -vous contact avec Cap emploi? J’aimerais réellement qu’on éclaircisse sur ces points me dire Les métiers( le bénévolat les stage compte t’il?)pour accéder au poste de commercial à bord des trains pour mettre toute les chance de mon côté Merci madame excellente journée à vous ! :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baniekona U. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 17, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021