Photo de Commercial à bord des trains

Commercial à bord des trains

Photo de Céline
Photo de Jacky
10 réponses
163 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé a Toulouse et a Narbonne pour devenir Commercial à bord des trains. J'ai une expérience totale de 3 ans dans le domaine de la relation client, quels sont les délais de réponse?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jacky J. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Bonjour Jacky, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur sn.cf/recrute . Ainsi qu'à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables :)

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jacky J.

Jacky J.

Merci Céline! Comment se passera la suite si une réponse positive est donnée ?

Tuesday, April 5, 2022

Kaouther B.

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par ce métier et j’aimerais savoir si il faut un niveau d’anglais s'il vous plaît

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jacky J.

Jacky J.

Aussi, quels sont les diplômes requis? J'ai lu beaucoup d'informations mais les réponses étant différentes sur SNCF Career, je vois sur mes offres que même sans diplôme on peut postuler, c'est bien le cas ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jacky J.

Jacky J.

Bonjour Kaouther il me semble que cela dépend des offres, il faut regarder dans le "Profil recherché" par exemple pour les postes auxquels j'ai postulé c'était un plus de maitriser une langue étrangère

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Jacky, Si vous êtes retenu suite à votre entretien téléphonique, vous serez invité à répondre à des évaluations (connaissance métier, personnalité et aptitudes). Vous serez ensuite invité pour un ou plusieurs entretiens en agences de recrutement ou par vidéo. Si votre candidature est retenue, vous devrez également valider des tests d'aptitude sécurité.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jacky J.

Jacky J.

D'accord, super 👍 il y a un âge minimum - maximum ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Francisco Javier O.

Francisco Javier O.

La formation se donne en salle dans son intégralité ou il y a une partie qui se fait directement sur les trains en faisant des pratiques accompagnées, ou ces pratiques se font dans une fois tu as fini la formation ?

Tuesday, April 5, 2022

Kaouther B.

D’accord merci Jacky et Céline

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Céline D.

Céline D.

Chargée de Communication en recrutement

Kaouber, Jacky, Vous trouverez toutes les informations sur nos prérequis directement dans la fiche métier sur notre site emploi.sncf.com

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?