Photo de Candidature, pour être commercial à bord des trains.

Candidature, pour être commercial à bord des trains.

Photo de Emilien
6 réponses
249 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à comprendre quel diplôme faut t'il pour être commercial à bord des trains ? Un bac quoi? Relation client ? Commerce ? Pouvez vous m'aider.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, septembre 6, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Dylan, il n'y a pas un seul profil type pour être recruté en tant qu'ASCT. Si vous avez un diplôme ou une expérience commerciale c'est un plus mais rien d'obligatoire.

Wednesday, September 6, 2017

Dylan M.

D'accord merci. Alors à mettons j'ai un bac pro commerce mes pas d expérience ? Je pourrais postuler ?

Wednesday, September 6, 2017

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Dylan, Les postes de commercial à bord des trains sont ouverts à tous, détenteurs d'un baccalauréat toute catégorie confondue, ou d'un diplôme équivalent. Vous pouvez consulter les offres directement sur le site de SNCF recrutement, classées par Région. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de renseignements sur ce métier. Bien cordialement,

Wednesday, September 6, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Dylan je suis l exemple type car j ai été embauché avec un bac pro restauration.

Wednesday, September 6, 2017

Dylan M.

Ah oui Sébastien c'est carrément, différent ? Comment à tu fait la différence aux recrutement ? Car la SNCF est une entreprise qui me fait rêver depuis tout jeune... Je suis un grand passionné de train. Et quand je vois toutes c'est personnes commercial à bord des trains j'aimerais bien être à leur places.. J'aimerais avoir temps d'information sur ceux métiers.. les déplacements, l hébergement etc...

Wednesday, September 6, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Dylan si ce métier vous passionne, n’hésitez pas à postuler aux nombreuses offres mise en ligne sur : https://www.emploi.sncf.com/ Pour toutes vos questions, nous sommes disponibles pour y répondre.

Tuesday, January 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?