Comment ce déroulera l’entretien téléphonique ?
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Comment arrivez vous à gérer votre vie de famille et professionnelle ?
Yanis E. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juillet 7, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle est différente d'une personne à l'autre. Cela n'est pas évident au départ mais il faut trouver sa méthode. bien entendu, selon le métier il faut faire des concessions. Il faut en tout cas que tout le foyer soit en accord sur ce mode de fonctionnement.
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique ? Sa durée ? Les sujets, thèmes abordés ?Comment réussir l'entretien telephoniqueBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour j'aimerai savoir comment sa va passer l'entretien téléphoniqueBonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Comment ce passe l’entretien téléphonique?Comment se déroule l’entretient téléphonique pour le poste de mécanicien des engins de maintenance ferroviaire?