Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, octobre 25, 2019
Dernière révision: samedi, novembre 16, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Soyez vous même, prévoyez d'être dans un environnement calme et silencieux pour que votre conversation soit bien comprise par vous même et votre interlocuteur.
Bon courage.
samedi, novembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciQuel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Conseils pour l'entretien téléphoniqueBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Comment ce passe l’entretien téléphonique?Question sur l'entretien téléphoniqueConseil pour le premièr entretien téléphoniques ?