Quand est-ce que le poste de technicien voie ferrée sur Montpellier est à pourvoir ? Merci
1 réponse
128 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mai 12, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous pouvez postuler dès maintenant à l'annonce qui vous intéresse.
Je vous informe que le processus de recrutement est composé de plusieurs étapes et que si votre candidature est acceptée, vous intégrerez une formation (rémunérée) avant votre prise de poste.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir)
Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Quand sont les dates de debuts de formation en alternance pour Aiguilleur de Rail sur Nantes ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée ?Bonjour je voulais savoir Quand est ce qu'on aura les reponse pour les candidature de sûreté ferroviaire ? CordialBonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? MerciBonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiser