Bonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiser
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'ai réussi tous les entretiens et tests. Mais je n'ai toujours pas été contacté par l'équipe recrutement. J"aimerais juste avoir une date approximative.
Anonyme a posé une question à Damien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Seul le centre de recrutement peut vous informer des dates de début de formation et la validation de votre recrutement.
Cordialement,
Damien
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?Bonjours je voudrais faire une formation dans la pose de voie ferrée,bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Puis je avoir la liste des centres de formation des techniciens de la voie ferré ?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se déroule la formation de technicien maintenance voie ferrée ?