Photo de Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?

Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?

3 réponses
1757 vues

Informations supplémentaires

Comment se passe la journée de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ? quelles sont les épreuves? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François R. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Re bonjour François ! Alors pour la journée de sélection : MATINEE - on va vous faire une présentation du métier - on vous demandera un écrit de motivation pour ce métier - puis série de tests psychotechniques sur ordinateur en lien avec votre métier Si vous êtes sélectionné en matinée vous aurez un entretien avec psychologue consultant qui vous posera des questions sur votre candidature, vos motivations, votre parcours, ... Vous aurez ensuite une réponse sous quelques jours concernant l'issue de cette 1ère étape. Frédéric

Monday, February 22, 2016

François R.

Merci pour votre réponse. Bonne journée.

Monday, February 22, 2016

Alexis Z.

Commentaire tres bien détaillé .

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Bonjour Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir) Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?J'aimerais savoir comment se déroule une journée type d'un technicien sup de circulation ferroviaire en posteQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?J ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation ferComment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Comment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréeBonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?