Bonjour, combien de temps pour la formation aiguilleur du rail pour les bac +2 et pass sanitaire obligatoire ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Lieu de centre de formation si j'habite en Loire-Atlantique 44 ?
Franck N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 26, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Franck,
La formation Responsable opérationnel de site en circulation ferroviaire a une durée de 15 mois. Actuellement le pass sanitaire n'est pas demandé pendant les formations.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementBonjour, je suis de Limoges. Je voulais savoir combien de temps durent les formations pour être aiguilleur de rail ?Quel es le délai après avoir réussi la journée de recrutement pour l’alternance bac pro mei maintenance des trains ?Combien de temps dure la formation de technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour. Combien de temps dure la formation"aiguilleur du rail"?faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )Le formation aiguilleur du rail esy elle plus longue avec un niveau bac+2 ?Bonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Quelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?Bonjour, je voulais savoir quelle est le contenu de la formation pour devenir aiguilleur du rail avec un BAC ?Bonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.