Photo de Quel es le délai après avoir réussi la journée de recrutement  pour l’alternance bac pro mei maintenance des trains ?

Quel es le délai après avoir réussi la journée de recrutement pour l’alternance bac pro mei maintenance des trains ?

3 réponses
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omuar H. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 19, 2018

Dernière révision: mardi, juin 19, 2018

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

Bonjour oui normalement il y a délai comme le recrutement pour d’autres poste à la Sncf

Tuesday, June 19, 2018

Omuar H.

Bonjour mr Frederic en fait j’ai réussi la journée de recrutement qui s’est déroulée le 25 avril dernier après j’ai reçu un mail le 7 mai que je serai mis en relation avec l’interlocuteur pour le reste des démarches mais j’ai toujours pas de nouvelles es ce normal ?

Tuesday, June 19, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Omuar, Le processus de recrutement se fait en plusieurs étapes inscrites dans le temps Si vous avez passé la journée de recrutement avec succès, il vous faut patienter, l’étape suivante viendra.. bon courage à vous

Tuesday, June 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour concernant le poste de controleur de train combien de temps dure la formation ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciQuelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?