Bonjour... En quoi consiste l'évaluation des compétences pour le poste de Manager Équipe Maintenance Mécanique des TGV?
1 réponse
59 vues
Ricky C. a posé une question à Marc
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 10, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021
Marc
Ingénieur de production Maintenance des Trains
Bonjour Ricky,
Il s'agit de vérifier que vous ayez bien les prérequis techniques et managériaux pour tenir le poste.
jeudi, décembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment devenir manager d equipe sûreté ferroviaire svp?Bonjour, quel est le parcours type pour le poste de manager d'équipe de maintenance des trains?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour. Quelle est la fourchette salariale pour la fonction "Manager Équipe de Maintenance des TGV"? D'avance, merciBonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour Marc, pourriez-vs m’expliquer comment se déroule la formation pour le poste de Technicien de dépannage des TGV ?Bonjour, des conseils pour un entretien d’Agent Commercial à bord des trains ? Sur quoi est basé l’évaluation ? Merci !