Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avance

Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avance

7 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles B. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Il s'agit de la maintenance prédictive et corrective sur les matériels roulants, trains, rames, locomotives. Pour en savoir plus vous pouvez consulter notre site https://www.emploi.sncf.com/metiers-de-la-maintenance/

Monday, October 4, 2021

Charles B.

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour, est-ce que les métiers de la maintenant sont ouverts aux personnes détentrices d'une RQTH ?

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charles, Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Monday, October 4, 2021

Charles B.

Bonjour Madame, est-ce qu'il y a des aides lors des formations par exemple ?

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Des référents handicap SNCF sont disponibles pour mettre en place avec vous un accompagnement ou aménagement de poste lorsque cela est nécessaire en effet.

Monday, October 4, 2021

Charles B.

D'accord merci beaucoup pour vos retour

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie ! Bonne journée

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?