Bonsoir, je souhaiterais savoir comment devenir manager d equipe sûreté ferroviaire svp?
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
J ai un master de droit et je suis dans la gendarmerie
Jessica G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 20, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jessica,
:
Je vous invite à postuler directement sur une offre de poste de manager d'équipe sûreté via notre site sn.cf/recrute.
J'espère avoir répondu à votre demande,
Bien cordialement,
Christophe
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Bonsoir, je souhaiterais comment faire pour postuler pour un emploi de manager d'équipe sûreté ferroviaire?je souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment devenir agent d’es Ferroviaire ? La durée de la formation et comment le coût svp? MerciBonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsbonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?