Photo de Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?

Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais à ma rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SCNF à Strasbourg, mon papa travaille à la SNCF, une grande partie de la famille de mon copain y travaille également et intégrer cette entreprise m’intéresse. J’ai déjà trouvé l’école avec qui j’étais déjà en contact et je préfère m’y prendre tôt pour l’entreprise. Cependant, je ne trouve aucune adresse mail à laquelle je pourrais envoyer ma candidature. Pouvez-vous m’aider à ce sujet? Bien à vous, EHRHARDT Chloé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, septembre 12, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Chloé, Tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Les offres d'alternances pour la rentrée 2022 n'étant pas encore publiées, je vous invite à créer une alerte sur votre compte candidate. Ainsi vous serez la première informée des nouvelles offres d'alternance disponibles. Bonne journée, Laetitia

Monday, September 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?