Photo de Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.

Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.

Photo de Gregoire
1 réponse
1063 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurine A. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 16, 2017

Dernière révision: vendredi, février 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Laurine, Toutes les offres de mission en alternance à pourvoir actuellement sont disponibles sur le site sn.cf/recrute . Vous pourrez pour chacune d'elles envoyer votre candidature au bon interlocuteur par courriel. Vous avez de plus la possibilité, en créant votre compte candidat sur le site, de vous abonner à une alerte afin d'être avertie des nouvelles annonces publiées de votre choix. Bon courage dans vos recherches. Laëtitia

Friday, February 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Bjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier MerciBonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?A quelle l'adresse et à quel service dois-je envoyer ma lettre de motivation pour faire un stage à la SNCF Strasbourg ?A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?Bonjour.cadre superieur à La Poste, je veux me reconvertir, chez SNCF. Vers qui dois-je m'adresser? Qui peut m'orienter?Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciQuel est le nom de l'emploi à la SNCF pour répondre aux mails ?Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?Bonjour, j'ai postuler à une offre conducteur de train.Puis-je également envoyer une lettre de motivation en plus du CV?Dois je donner une lettre de motivation en plus du cv sur EMPLOI SNCF?