Photo de Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature  pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?

Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
800 vues

Informations supplémentaires

Je suis inscris sur le site internet du recrutement, mais il n'y as pas de rubrique " candidature spontanée " , j'aimerai donc envoyer ma candidature manuscrite par voie postale. Je vous remercie par avance pour la réponse apportée. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 12, 2015

Dernière révision: lundi, janvier 12, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 12, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?