Combien de temps prends en moyenne l inscription a un poste et son intégration pour un poste disponible immédiatement ?
1 réponse
16 vues
Bryan K. a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Bryan,
Il n’y a pas de « délais prévu », en moyenne lorsque vous postulez, vous recevez une réponse sous 2 mois maximum. Si vous êtes retenu, vous devez passer les différents tests et entretiens.
Une fois que vous entrez en formation, si vous réussissez, vous serez titulaire au bout d’un an environ.
Je joins Laetitia à la discussion, elle pourra peut-être compléter mes informations ð
Bonne journée,
Julien.
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Combien de temps dure un recrutement ?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Quel est le temps entre l'embauche et l'intégration en formation ?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?En moyenne combien de temps cela prend il pour une réponse sur les postes à pourvoir ?Combien de temps prends en moyenne l inscription a un poste et son intégration pour un poste disponible immédiatement ?