Photo de Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?

Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?

Photo de Julien
5 réponses
264 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire sous contrat etb je finis celui ci en octobre 2019. J'aurais aimé savoir quand déposer ma candidature pour enchaîner sans période de chômage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien U. a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, août 10, 2018

Dernière révision: lundi, août 13, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Julien, Le mieux serait de postuler dès la fin de votre contrat militaire car dès que vous postulez tout peut s’enchainer rapidement. Hélas je ne peux pas vous donner de délai, mais en ce moment la demande est tellement forte qu’il y a beaucoup de formation. Si vous souhaitez en attendant la fin de votre contrat et de plus cela pourrait « booster » votre candidature, c’est de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE. Si vous obtenez un bon score, votre candidature sera mise en avant ! Ensuite pour postuler tout se passe sur le site sncf.com rien de très compliqué. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bonne journée, Cordialement.

Friday, August 10, 2018

Julien U.

Merci pour toute ces informations. J'ai déjà débuté le mooc.

Saturday, August 11, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Parfait alors bon MOOC !

Sunday, August 12, 2018

Julien U.

Mooc terminé avec 82% de bonne réponse

Monday, August 13, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Super, vous avez fait un bon score ! J’espere que cela vous a aidé à mieux cerner le métier. Maintenant vous avez la possibilité de postuler mais comme vous êtes encore à l’armée jusqu’a fin 2019, vous devez attendre la fin de votre contrat pour postuler. Sachez que le résultat du MOOC sera pris en compte pour votre candidature. Cordialement.

Monday, August 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?