Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?
2 réponses
71 vues
Informations supplémentaires
Je suis en poste dans une entreprise et j'ai un préavis à effectuer en cas de départ pour rejoindre la SNCF
Julien M. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Julien,
En tous les cas, nous tâchons de prendre en compte votre préavis. Nos sessions de recrutement se passent en général 2 mois avant le début des formations.
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
Julien M.
Merci pour votre réponse.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?Comment se déroule la formation suite à une embauche et combien de temps dure-t-elle ?Y a t-il une seule session de recrutement ou plusieurs par an? Combien de temps dure la procédure de recrutement?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Combien de temps dure un recrutement ?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Combien de temps dure le processus de recrutement?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Quelle est la durée et comment se compose la formation pour un poste de Responsable en poste d'aiguillage ?Combien de temps dure la formation pour un responsable poste d'aiguillage ? Quels sont les horaires de cette formation ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Combien de temps d'attente pour entrer en formation ?