Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?
2 réponses
16 vues
Laurent P. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Bonjour. Ce niveau de diplôme est compatible avec le métier de CRL. Vous pouvez vous orienter sur le site sn.cf/recrute pour découvrir les offres de poste
lundi, octobre 4, 2021
Laurent P.
Merci beaucoup !
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour, est-ce recommandé de postuler pour être CRL avec le bac seulement ou d'avoir un BTS afin d'évoluer facilement ?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? Mercibonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?