Bonjour je voudrais savoir si je peux devenir CRTT avec un BAC+2 ? Merci
3 réponses
35 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 13, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Pour ne pas vous donner de mauvaises réponses, je joins à la discussion Nassima A. , elle sera plus à même que moi de vous répondre.
Bonne journée,
Julien.
lundi, septembre 13, 2021
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, il me semble déjà avoir répondu à cette question. L’auteur m’a remercié pour mon retour.
Julien
Conducteur de trains
Super 👍
Merci beaucoup !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousBonjour, est-ce recommandé de postuler pour être CRL avec le bac seulement ou d'avoir un BTS afin d'évoluer facilement ?Bonsoir. Je ne possède pas de diplôme. Une formation CRTT est-elle tout de même possible ? Si oui, comment procéder ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?J'ai un bac +2 en informatique. Est-ce possible d'être recruté en tant que assistant essai ? Merci !