Photo de Bonjour comment savoir où en est ma candidature

Bonjour comment savoir où en est ma candidature

10 réponses
150 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre Y. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Vous trouverez plus d’informations sur le statut de votre candidature depuis votre compte candidat sur notre site emploi.sncf.com

Monday, October 4, 2021

George H.

Bonjour Je suis en recheche de stage en chaudronnier. Et est-ce que vous prenez de stagaire et , si oui Comment je dois faire ? Merci.

Monday, October 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Vous devez vous rapprocher de l'établissement de maintenance le plus proche de chez vous.

Monday, October 4, 2021

George H.

D'accord Je suis a Toulouse Et est-ce que vous connaissez les gens ou des etablissement que vous pouviez me partager leur contacte. s'il vous plait?

Monday, October 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour George, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr

Monday, October 4, 2021

George H.

J'aller sur le site mais y a pas de contacte de RRH. Est-ce que vous connaissez quelqu'un a Toulouse s'il vous plait.

Monday, October 4, 2021

George H.

Quel diplôme je dois avoir pour travailler dans le métiers de la maintenance.?

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Bonjour Georges. Nous recherchons des diplômes en maintenance industrielle ou électrotechnique

Monday, October 4, 2021

George H.

Moi je suis en chaudronnier Industrielle.

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Il existe également des besoins ponctuels en chaudronnerie industrielle. Je vous invite à créer une alerte sur votre compte candidat

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?