Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?
Informations supplémentaires
J'ai postulé le 17/09/17 pour un poste de commercial à bord des trains de Rennes et je n'ai eu aucun retour. Je souhaiterai savoir si elle est toujours valide ou non.
Philippe S. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 7, 2017
Dernière révision: mardi, décembre 26, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Philippe,
Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés.
Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise.
N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com
Bonne journée
Laëtitia
mardi, décembre 26, 2017
Philippe S.
Très bien, merci beaucoup pour votre réponse, cordialement.
mardi, décembre 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.