Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutement
1 réponse
21 vues
Hawa N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais avoir des informations sur la procédure de recrutement.Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Où est-ce que je risque d'être convoqué pour le recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir a avancer dans le processus de recrutement pour être cadre opérationnelBonjour, comment se passe le processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment le processus de recrutement va se dérouler pour les postes en alternance.Bonjour j'ai une question sur le processus de recrutementBonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour comment savoir où en est ma candidatureBonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Comment savoir où en est ma candidature après un entretien en visioBonjour j'aimerais savoir le procédure recrutement de la suge