Comment se passe la formation pour être commercial à bord des trains ?
1 réponse
39 vues
Sandrine H. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Sandrine,
Ce chat étant destiné aux métiers de la maintenance des trains, je vous invite à poser vos questions aux ambassadeurs en relations clients disponibles ici : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-relation-clients-mf6mlhu
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?comment faire pour être commercial a bord des trains?Comment se déroule la formation, après les examens de recrutement, pour devenir agent commercial à bord des trains ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, quand sont les formations de commercial à bord des trains ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?Comment peut-on intégrer la formation de commerciale à bord des trains ?comment et ou faire une formation pour être commercial à bords des trainsComment s'inscrire à une formation de commercial à bord des trains?comment se déroule la formation des commerciaux à bord des trains