Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?
1 réponse
373 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Actuellement en Terminale Gestion Administration, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que Commerciale à bord des trains, ce métier me passionne depuis toujours. Quel étude faut-il faire ou quel formation? Où dois-je postuler? Merci bien cordialement HAMEL Malvina
Malvina U. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Progression de carrière
Date: dimanche, avril 3, 2016
Dernière révision: dimanche, avril 10, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il n'y a pas de formation précise. Vous pouvez postuler sur ce site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
dimanche, avril 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelle formation pour être agent d'escale ou commercial à bord train ?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Quelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?Comment se passe la formation pour être commercial à bord des trains ?Quelle formation pour commercial à bord des trains?Bonjour, en quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?En quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?