Comment faire une demande stage pour Assistante Ressources Humaines dans le cadre d'un titre professionnel (1 mois)?
1 réponse
7 vues
Stéphanie P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphanie,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Bonjour, comment postuler pour un stage de 1èreprofessionnelle accueil relation clients à l'accueil gare d'hénin?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?Bonjour ,vous recrutez des assistants Ressources Humaines en professionnalisation ?Comment postuler pour une demande de stage en immersion professionnelle dans les métiers de la comptabilité ?comment faire une candidature spontanée pour un stage de psychologie du travail (master 2) ?Bonjour, je recherche actuellement un stage dans le domaine des ressources humaines. Comment puis-je postuler ?Comment dois je faire pour postuler pour un stage sur un poste d'Assistante Ressources humaines?