Photo de Comment postuler pour un stage de 3 semaines?

Comment postuler pour un stage de 3 semaines?

Photo de SANDRINE
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en 2° année de BTS Tourisme au lycée Atlantique de Luçon, et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires au service commercial? Je n'arrive pas à trouver un contact pour faire cette demande. Pourriez vous m'aider? Bien cordialement, Léa Dugué

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ldg R. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 5, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 6, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Léa, Oui la SNF prend régulièrement des stagiaires. Ce que j’en peux vous conseiller, c’est d’aller au guichet de la plus grande gare où vous souhaiteriez faire votre stage en amenant un courrier/lettre de motivation et CV si vous avez. Au guichet, vous demandez si un responsable commercial est présent et s’il peut vous recevoir pour faire votre demande de stage. S’il n’est pas présent, demandez quand est-ce qu’il sera là, ou vous demandez si vous pouvez laisser votre courrier et qu’il soit transmis au Dirigeant de Proximité du service Commercial du secteur. Que vos coordonnées soient bien sûr sur votre courrier pour être contacté. Bonne continuation.

Thursday, September 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?