comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?
2 réponses
358 vues
Informations supplémentaires
je suis en 1ere année ARCU et dans le cadre de ma formation, je dois trouver un stage pour développer encore plus mes compétences.
Mariame H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 21, 2016
Dernière révision: mardi, avril 26, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour un stage vous pouvez déposer directement en gare votre Cv et votre lettre de motivation.
lundi, avril 25, 2016
Mariame H.
Bonjour,
je vous remercie.
mardi, avril 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Je voudrais devenir agent comment procéder ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment postuler pour un poste ?Comment puis-je transmettre mon envie d'obtenir le poste, malgré une formation pas vraiment en ligne avec le travail?