Bonjour, est-ce que savoir parler anglais est fondamental pour pouvoir exercer le métier de conducteur de train ?
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite devenir conducteur de train, cependant je ne sais absolument pas communiquer en Anglais. Je voulais donc savoir si c'était problématique.
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, décembre 18, 2021
Dernière révision: dimanche, décembre 19, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour !
Non, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de maîtriser la langue anglaise pour être conducteur de train chez SNCF ✅
Seul les lignes comme Eurostar par exemple demande cette compétence.
Bon dimanche,
Julien.
dimanche, décembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le niveau d'anglais demandé pour exercer le métier de commercial à bord des trains, ou en gare ?J'aimerais connaître le niveau d'anglais requis pour exercer le métier d'agent commercial à bord des trains.Bonjour, avoir un master est-il un frein pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, une première expérience dans les transports est-elle nécessaire pour devenir conducteur de train ?Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour le métier d'aiguilleur du rail ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, j’aimerais savoir si le niveau d’etude est vraiment primordial pour le profil d’un Conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour Stéphanie, la langue anglaise est-elle un impératif pour le poste de commercial en gare où peux t-on faire sans?Bonjour. Pour le poste de conducteur en Bretagne, faut-il déjà obligatoirement être de la profession ?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Bonjour à tous ! Quel est le niveau de français demandé pour le poste de conducteur /ice de train ?