Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai 14 ans je suis en 3eme . J'ai vu que vous former des jeunes .J'aimerai postuler à la SNCF . Comment dois je faire ? Merci de votre réponse . Cordialement Maxime Lebeau
Marie P. a posé une question à Carine H.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir fait une grande école.
Le recrutement se fait par niveau d'étude, il faut ensuite réussir les différentes étapes.
Bonne journée
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?prenez-vous des stagiaires ?Prenez-vous des stagiaires de classe de 3è ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs ?La formation en école est-elle au sein de l'entreprise ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?