Photo de Recrutez-vous des collaborateurs ?

Recrutez-vous des collaborateurs ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite savoir quelques information sur votre métier. est ce qu'il s'agit d'agent de réservation de gare ; est ce que vous êtes fixe en guichet juste pour les reservations ou bien vous faites d'autre taches en gare . je vous remercie par avance pour votre retour; Bien à vous, Djedjiga

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djedjiga H. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mars 17, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Djedjiga, J'ai travaillé dans différentes régions et différentes gares. Actuellement, je suis Agent en roulement dans une gare moyenne où je fais matinée ou soirée, semaine, samedi, dimanche et jour férié. Je suis au guichet en vente, information et conseil auprès des clients. Parfois, je fais des Accueils embarquements avec d'autres collègues sur les quais et dans le hall de la gare pour limiter la fraude et orienter les usagers. Parmis mes autres expériences professionnelles : - J'ai travaillé en roulement dans une petite gare, seule, avec des horaires de journée, qui était fermée les samedi, dimanche et jour férié. En plus de la vente, l'information et le conseil au guichet, je faisais le ménage dans la gare et sur les quais, je signalais tous disfonctionnements dans la gare, pour qu'ils soient résolus au plus vite pour le confort et la sécurité des clients. - J'ai, aussi, travaillé en roulement sur 2 gares, en 2/8, semaine, samedi, dimanche et férié. Pareil, travaillant au guichet, faisant les tours de gares pour signaler les disfonctionnements, saler les quais du besoin l'hiver,... - Et j'ai, aussi, été un Agent de Réserve, c'est à dire qui travaille dans plusieurs gares, et effectue différents postes. Lorsque je l'étais, je travaillais sur 10 gares et 20 postes différents (accueil, ventes Transilien et ventes Grandes Lignes). Très enrichissant et divers. Vous aurez constaté que pour un métier, il y a des tâches diverses et variées selon les gares et les postes. Notre métier est en constante évolution. Lorsque vous postulerez à une offre, regardez bien la description du métier pour savoir s'il vous conviendrait. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne continuation.

Tuesday, March 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?