Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?
1 réponse
202 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en formation à IFOCOP, prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?
Islande U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 7, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Islande,
Pour prendre connaissance des offres de mission en stage actuellement à pourvoir, je vous invite à consulter le site emploi SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Vous pourrez par ailleurs y déposer directement votre candidature, et vous abonner à une alerte en créant votre candidat.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
prenez-vous des stagiaires ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?bonjour prenez-vous des stagiaires en gestionnaire de paie sur Lille ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Prenez-vous des stagiaires de 3eme au service informatique?Bonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Pourriez-vous me donner une fourchette de salaire ?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Recrutez-vous des collaborateurs ?Gestionnaire de paie : Prenez vous des stagiaires ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?