Photo de Bonjour Isaac, Existe t'il une limite d'âge et de niveau d'études pour le poste de commercial à bord des trains ?

Bonjour Isaac, Existe t'il une limite d'âge et de niveau d'études pour le poste de commercial à bord des trains ?

Photo de Isaac
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J'ai 30 ans et un bac + 3, je travail actuellement dans le commerce international et je souhaite me réorienté, j'aurai aimé savoir si ma candidature est possible Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: vendredi, février 4, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Il n’y a pas d’âge limite pour postuler au poste de Commercial à Bord des Trains. En revanche, le métier est limité à un niveau de diplôme : le Baccalauréat (ou diplôme équivalent). Avec un Bac+3, vous pouvez en revanche prétendre, au poste de Manager de Commerciaux à Bord des Trains. Je vous invite à consulter la fiche de poste et les offres, en suivant ce lien : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/manager-commerciaux-a-bord-des-trains/ Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, February 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?